Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog jeunesse de la Communauté de Communes Moret Seine & Loing
  • : Blog des jeunes de la Communauté de Communes Moret Seine et Loing
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 14:46

« Jai eu l’occasion de faire avec des amis des activités très sympas au service jeunesse comme l’accrogrotte. Je me suis  bien éclaté et mes potes aussi , c'était pas cher du tout , comme le reste des activités payantes (une grande partie sont gratuites) ».

 La journée à l’accrogrotte :

«  On est montés  à 9h30 dans le bus puis on est arrivés, on a prit les beaudrillés on s’est entrainés puis on a mangé. »

« Puis c’est parti pour une journée de folie ! Des sensations de  ouf ! même pour ceux qui ont le vertige. »

 

 

                                                                                                                                 Logan 10 ans

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> salut<br /> <br /> juste pour vous dire que tous les jeudi à ville st jacques on passe de supers moments et on conseille à tous ceux qui lisent ce message de nous rejoindre.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Comme ca j'ai une preuve que je suis allé sur le blog.<br /> <br /> PS:Je suis trop content. C'est moi qui ai mis le premier commentaire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre